Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOLYNE CREATION
Publicité
SOLYNE CREATION
SOLYNE CREATION
  • CONDITIONS GENERALES DE VENTE Vous pouvez passer commande en m'adressant un mail à l'adresse suivante : quetzalg0071@aol.com ou visiter Ma BOUTIQUE EN LIGNE SUR : http://solyne-creation.dawanda.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 octobre 2007

pull mickey

bonjour

j ai tricoter ce petit pull mickey à la main en une semaine en attendant mon nouveau chariot intarsia

P1000939

P1000938

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourriez-vous me communiquer le modèle pour mon petit fils de 2ans et demi!! Il serait super content ! Merciii
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de tomber sur ce pull magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais savoir si vous prenez des commandes.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie de votre commande.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.
M
Bonjour Sandrine et toutes mes félicitations, tu a un bon début de blog!<br /> Amicalement Maggy
C
Il est superbe, bravo.
Publicité