Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOLYNE CREATION
Publicité
SOLYNE CREATION
SOLYNE CREATION
  • CONDITIONS GENERALES DE VENTE Vous pouvez passer commande en m'adressant un mail à l'adresse suivante : quetzalg0071@aol.com ou visiter Ma BOUTIQUE EN LIGNE SUR : http://solyne-creation.dawanda.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 avril 2008

conditions generales de vente

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Si vous passez commande d'un article, celui-ci vous sera expédié dans un carton ou une enveloppe matelassee. . Vous pouvez choisir un modèle parmi ceux mis en vente mais si vous désirez un autre modèle, je peux également le faire selon votre choix.

Il suffit de m envoyer le modele de votre choix et je le realiserai pour vous. Pour chaques article vous pouvez egalement choisir des couleur parmis la trentaine de coloris que je propose afin de bien personnaliser votre doudous amigurumis et autres articles proposes sur le site.

Mais rappelez-vous qu'aucun doudous amirugumis ou jouet aux aiguiles  ne sera quasiment identique, ceci afin de conserver chaque modèle unique.
Le prix est indiques sur le site, le port en supplément. A réception de votre chèque, je m'engage à vous expédier le paquet en Colissimo 48 h . Vous pouvez passer commande en m'adressant un mail à l'adresse suivante :
quetzalg0071@aol.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité